we are the power ! Index du Forum
we are the power !
Bienvenue sur le forum de l'alliance power.

we are the power ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taverne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keegan123
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Qu'elle est votre boisson préféré!!

Moi pour l'instant ces le coca-cola car je suis mineur et donc pas encore d'alcool !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

La plupart des mineurs boivent de l'alcool Wink pour moi une bière   Mr. Green   

keegan123
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:19 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ouai bas moi pas ^^!!

lorant
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:44 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

moi c est le tgv tien je vais en prendre un aller c est ma tourner tavernier

blood
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:46 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Merci lorant d'être présent à l'inauguration de cette taverne!  santé!!

lorant
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 04:24 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

santer blood oui c est normal le fofo est la base d une alliance il manque juste un tchat sur le fofo pour que l on puise parler en direct

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

y a un chat, tu vas dans la page d'acceuil tout en bas à droite tu mets connexion

blood
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Ouai, qui regarde le tour de france ojd? les 2 dernière étape on été gagner pour des français.

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

moi je regarde le résumé sur internet
Sinon peu etre que je mettrais en fond

blood
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ahaha regarde sur france 2 le commentateur a une voie de merde tu va trop te marrer.

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

La voi assez grave et petite?Si c'est lui c'est parcequ'il a ou il avait une grave maladie 

blood
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

we c'est lui !

Mais il commente très bien, ct un grand cycliste nn?

keegan123
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

lol je voudrais bien voir sa ^^
Mr. Green Okay Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006