we are the power ! Index du Forum
we are the power !
Bienvenue sur le forum de l'alliance power.

we are the power ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque des OGRES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invictus
Power

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

Depuis aujourd'hui, et l'attaque de WALKING, nous avons organisé un syncro de retour DEF avec Blood. Mais WALKING m'a réattaquer, puis un autre joueur des OGRES "Cybercop" m'attaque dans une grosse heure.
Je me demande si ils ne sont pas en train de se méfier de nous, et engager des attaques...

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keegan123
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

humm et bien il faut contre attaquer encore moi je suis trop loin mes j'en apelle au autre contre attaquons

Invictus
Power

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

Nous organisons des syncro retour d'OFF avec Blood. Mais ils reçoivent des assistances.

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

mais vous avez attaqué que votre 7X7?

Invictus
Power

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

Non, un peu plus loin. Mais autour de nous, il y en a 4 des OGRES. Je vais tenter de casser de l'OFF cette nuit^^

blood
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:09 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

We c'est pas facile pour moi et invictus on n'aurais besoin de deff en assistance d'ici demain..

Invictus
Power

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 04:24 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

J'ai poutrer le reste de DEF qu'il restait à WALKING. J'vais essayer de choper son OFF

keegan123
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Attaque des OGRES Répondre en citant

ce problème est regle nous avons un pna de non agression si il vous attaque encore faite le savoir sur le forum!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Attaque des OGRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006