we are the power ! Index du Forum
we are the power !
Bienvenue sur le forum de l'alliance power.

we are the power ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ en vacances de Invictus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Absences, départs et cogestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invictus
Power

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Départ en vacances de Invictus Répondre en citant

Tout est dans le titre... Je pars pour 3 semaines, à Oléron. Et je n'aurai internet qu'en bas débit, et encore je suis gentil, quand ça voudra passé.
Donc j'aurai besoin de 2 cogestionnaires si possible, Blood s'est déjà proposé, donc si il y en a un autre, ça m'arrangerait Smile

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keegan123
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Départ en vacances de Invictus Répondre en citant

Moi je suis vraiment pas très cho pour faire sa mes si y'a pas le choix je ferais sa pour vous

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Départ en vacances de Invictus Répondre en citant

moi je suis libre
Mais une cogestion dur maximum 2 semaines
Et quand tu te connecteras de temps en temps faudra que tu enlèves tes cogestionnaire pour pas qu'ils se connecte en même temps que toi.
Il peut y avoir un risque de blocage des compte par les admin de Travian
Puis après tu les remets avant de te déconecter

Invictus
Power

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Départ en vacances de Invictus Répondre en citant

D'accord, c'est ce que je ferai.
Donc pour la cogestion je te mets avec Blood Smile
Merci à vous 2 et a keegan123

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Départ en vacances de Invictus Répondre en citant

tu m'enveras par MP avt que tu pars ceux que tu veux que je fais 
Et la date de départ et de retour

keegan123
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Départ en vacances de Invictus Répondre en citant

de rien mes comtent de pas m'en occuper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Départ en vacances de Invictus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Absences, départs et cogestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006