we are the power ! Index du Forum
we are the power !
Bienvenue sur le forum de l'alliance power.

we are the power ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif de cette semaine. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Ecclesia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blood
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

Je rappelle aux joueurs qui était le en début de semaine que l'objectif et d'avoir pour les germains 500 gourdins 20 paladin Lundi.(je me rend compte que j'ai été gentil quand même)

Et pour les gaulois 100 phalange,n'oubliez pas que sans l'armée le reste ne suivra pas Wink

pour les romains  50 légionnaire  50 prétorien

CE sujet sera modifier en fonction des demande du haut conseil

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

tu as oubli aussi de dire
Qu'il faut si possible controler les joueur de son 7X7

INc
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

Oui tu as totalement raison, il fait controlé le 7*7
Aussi, il faut favoriser l'armée avant la construction, la pop ne veux rien dire sans l'armée, on est pas des frigo
Il faut qu'on atteint cette objectif à la fin de la semaine, pour penser à autre chose

keegan123
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:46 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

moi je n'arrive pas a les controler j'a ides frigo et des allier mes beaucoup fond parti de grosse alliance et on de larmer je suis avec de l'armer défensif donc je ne peu rien faire je continue avec mes frigos mes je dévellope mes cachette et mes piege et mes ressource  Evil or Very Mad Mr. Green

Bastoon
Power

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 03:22 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

200 gougou minimum ok ... mais si on préfère faire des palouf a la place ?

Je pourrais pas en faire 200 lol ... deja une vingtaine ca fais du bien face au gougou ^^

blood
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

Oui sa me va.

Les paloufs sont vachement efficaces.

Bastoon
Power

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

oui lol t'a vu ca un peu Smile

et puis c'est surtout le fait qu'on peut faire des sincro return Wink

keegan123
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

ouai

blood
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

ahaha bastoon we j'ai vu sa ! je sens tu vas te la raconter longtemps avec ton RC ! MDR

Bastoon
Power

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

ho bah oui c'est mon premier retour du serveur alors je le fais savoir Smile

Bastoon
Power

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

salut objectif atteint pour moi Wink

Scarmorus
Power

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

A ce que j'ai compris nous allons revoir les objectifs afin de satisfaire tout le monde.

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Objectif de cette semaine. Répondre en citant

Il me semble que Inc devrait les donner d'ici peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Objectif de cette semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Ecclesia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006