we are the power ! Index du Forum
we are the power !
Bienvenue sur le forum de l'alliance power.

we are the power ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoon
Power

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi au lieu de faire la guerre aux 1337 on leur ferait pas un pacte ?

Je trouverai ca tres logique pour nos deux ally Wink

Nos deux ally ne compte pas de frigo ... donc a part quelque point off part si pas la il ne se passe rien donc voila autant demander pour un pacte total la zone serait tres contrôler par cette entente Wink

Merci de donner toute vos réactions Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keegan123
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Ces pas moi qui décide je suis d'accord mes si on propose un pacte il vont comprendre que l'on affaiblie ce qui n'est pas le cas et il vont pas accepter et continuer l'assaut !!!
Moi j'attend un arrête de combat de leur troupe plutôt

Mumufoks
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Faire des pacte en début de serveur est nul...
Ca veux dire qu'on a " peur "
Et puis si on reste au centre vos mieux liquider le plus de monde possible

Bastoon
Power

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

une alliance ne pourra jamais liquider le centre toute seul --"

et puis non ca ne montre pas qu'on a "peur" ca montre juste qu'on est ambitieux et qu'on reflechie ..

et puis excuse moi mais entre nous deux tu n'as presque pas recu d'attaque et tu n'es pas "proche" des 1337 Smile

keegan123
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

ouaip mes nous ceux qui ne somme pas près deux préparons une riposte et des soldat pour vous défendre ^^ Mr. Green Okay  donc on n'y participe aussi et je suis aussi d'accord avec vous que si on trouve une autre alliance qui a les meme probleme que nous contre eu on pourrais s'allier et ce dispercé les tache ^^!!!

Cordialement, Arrow

Bastoon
Power

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

au faite est ce qu'en temps que "leader" de groupes je pourrais voir les troupes de mes hommes sur guetter Smile ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are the power ! Index du Forum -> POWER -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006